top of page
Famille_Wright_1000x500_480x480.jpg

NOTRE
HISTOIRE

histoire des frownies

histoire_de_grand-mère_chronologie_480x480.png

Histoire des Frownies

Cinq générations de femmes engagées pour une beauté éternelle depuis 1889

La marque FROWNIES est née de la volonté d'une femme de créer un produit pour toutes les femmes qui leur permettrait de contrôler leur beauté, même à une époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote. Autrefois appelées « Wrinkle Eradicators », les FROWNIES sont les patchs faciaux originaux pour lisser et adoucir les rides, mais la marque a évolué vers quelque chose d'encore plus grand. L'énergie derrière FROWNIES est l'autonomisation des femmes pour honorer, accepter et célébrer qui elles sont. De Margaret Krosen, Alice Laumer, Peggy Wright à Kat Wright et Helen Morrison aujourd'hui. Ces femmes ont honoré d'autres femmes et se sont tenues dans leur force et leur singularité.

L'esprit qui anime aujourd'hui l'entreprise, Kat et Helen, est le même que celui des générations précédentes de la famille Frownies. Elles apportent à la marque un engagement à célébrer chaque femme et ses atouts personnels tout en l'aidant à les concrétiser là où elle se trouve aujourd'hui. Nous pensons que les femmes sont belles, vitales et qu'elles doivent être honorées en premier lieu par elles-mêmes et par les autres.

Frownies est le patch facial original pour les rides et les rides du lion. Créés par une femme pour les femmes, avant que les injections et la chirurgie ne nous privent de notre beauté naturelle, les patchs faciaux Frownies proposent un moyen simple et efficace de prévenir les rides d'expression profondes. Depuis 1889, le patch facial simple créé par la famille Frownies aide les femmes à se sentir et à paraître au mieux de leur forme.

Le secret pour lisser les rides avec des patchs pour le visage est un secret de beauté bien gardé entre les stars de Broadway et d'Hollywood et les maquilleurs depuis des générations. De cette riche histoire jusqu'à aujourd'hui, les FROWNIES résistent à l'épreuve du temps en réduisant efficacement les signes du vieillissement en minimisant les rides d'expression.

Suivant les traces de sa mère et de sa grand-mère, Margaret Wright a repensé et mis à jour dans les années 1960 l'emballage de FROWNIES, sans jamais modifier la formule qui s'était avérée si efficace et a transmis l'héritage du traitement des rides à sa famille.

L'actuelle présidente de FROWNIES, Kat Wright, est naturopathe, professeure de yoga et éducatrice en bien-être. Kat est la quatrième génération à transmettre cet engagement familial envers d'autres femmes. L'héritage de FROWNIES se poursuit avec les trois filles de Kat, Helen, Sally et Maggie, et de nombreuses femmes à travers le monde qui continuent de partager le secret des patchs faciaux antirides. L'objectif de la famille Wright est d'inspirer les femmes à l'excellence et de transmettre leur engagement pour le bien-être à chaque cliente.

Helen est présente dans nos vidéos où elle partage ses idées de bien-être mais aussi ses vastes connaissances dans le domaine du bien-être. Helen partage des conseils en matière de fitness, d'alimentation, de méditation et de bien-être général avec un réseau de femmes du monde entier.

Dans son inspiration actuelle, la gamme de soins FROWNIES porte l'énergie et la force de l'engagement de Kat et Helen envers les ingrédients naturels et biologiques offrant uniquement le meilleur pour les femmes. Pour plus d'informations, regardez la famille discuter du succès durable des patchs faciaux FROWNIES et obtenez d'autres conseils de santé et de bien-être sur YouTube .

bottom of page